4.89/5Vos avis
Garage de l'Avenir ŠKODA à Saint Brieuc

Garage de l'Avenir ŠKODA à Saint Brieuc

Skoda Kodiaq

Retour aux modèles

Škoda Kodiaq : explorez de nouveaux espaces

Affichant un extérieur robuste et une calandre imposante, le nouveau SUV Škoda Kodiaq met en avant des impressionnantes capacités de conduite polyvalente aussi bien sur route qu’en tout chemin. Vous remarquerez d’emblée sa haute garde au sol, ses passages de roues anguleux qui le positionne en première classe des SUV de dernière génération.
Le Kodiaq ne laisse rien au hasard en proposant quatre roues motrices intelligentes et une assistance tout-terrain qui gère en permanence le comportement du châssis, le contrôle du moteur et les capacités des freins.
En plus de ses capacités routières exceptionnelles, le Kodiaq fait la part belle à l’espace. Il dispose tout simplement de la plus grande capacité de coffre de sa catégorie : 720 litres de volume !
Disponible en motorisation essence et diesel avec boîte de vitesses manuelle ou automatique, le Kodiaq vous attend chez votre concessionnaire Škoda Garage de l'Avenir de Saint Brieuc pour un essai.

Škoda Kodiaq : beauté sauvage

Le design du nouveau Kodiaq se remarque par ses lignes claires, nettes et précises avec un souci du détail affirmé comme par cette large calandre encadrée de projecteurs Full Led et composée d’inserts décoratifs verticaux. Les feux arrière sont à LED également en forme de « C » qui est l’emblème de la marque Škoda. La technologie LED employée intègre le système d’éclairage auto-adaptatif AFS qui règle l’éclairage en fonction des conditions de conduite rencontrées.
Avec sa garde au sol élevé et ses extrémités courtes, le Kodiaq est taillé pour toutes les aventures en toute sécurité. Il reste accessible pour le chargement car le bas du coffre est prévu pour que vous puissiez y déposer vos affaires de façon ergonomique (755mm de hauteur seulement).
Le hayon arrière s’ouvre électriquement par un bouton à portée du poste de conduite et vous pouvez opter pour la pédale virtuelle qui déclenche l’ouverture en passant le pied sous la carrosserie.
En ce qui concerne l’habitabilité, le Kodiaq se décline en versions 5 et 7 places assises avec une deuxième rangée de siège, ce que permet la fonction d’avancement ou de recul de la seconde rangée sur 18cm garantissant ainsi des espaces très confortables pour les jambes.
Le coffre est le plus vaste de la catégorie. En mode normal, 720 litres sont à votre disposition et avec les sièges arrière rabattus (en 60/40), vous profitez de 2065 litres d’espace utile.
L’intérieur a été soigné, tant du point de vie des espaces de rangement que de l’acoustique avec un renforcement sensible de l’insonorisation. Avec le Kodiaq, les voyages sont toujours exaltants et jamais fatigants. Ainsi tout le monde profite de la climatisation Climatronic Trizone qui permet de régler indépendamment la température dans chaque espace.
Il est même prévu une offre sommeil avec des appuie-têtes de coins de siège pour un repos confortable, des supports pour tablette tactile intégrée dans les appuie-têtes des sièges avant ou sur l’accoudoir arrière et une Jumbo Box dans l’accoudoir central.

Škoda Kodiaq : une personnalité indéniable

Kodiaq poste de conduiteLe mode tout-terrain s’active par une simple pression d’un bouton au tableau de bord. Le châssis est réglé électroniquement en fonction de la nature du revêtement grâce à la Commande du Châssis Dynamique (DCC) qui associe la sélection du mode de conduite, Driving Mode Select. Vous pouvez ainsi adapter le comportement de votre Kodiaq selon vos souhaits.
Que ce soit en pilotage manuelle ou en boîte de vitesse automatique DSG (6 rapports en essence et 7 en diesel) à double embrayage, le Kodiaq se révèle toujours facile à contrôler. Pour surveiller votre environnement, Škoda vous propose le système de caméra Area View qui affiche de nombreux angles de vue autour de vue directement sur l’écran couleur situé sur la planche de bord. Pour le stationnement, les radars d’aide au créneau avant et arrière complètent l’assistance Park Assist.
Et si vous avez une remorque ou une caravane, la nouvelle aide au remorquage s’occupe automatiquement de vos déplacements en marche arrière.
Le Škoda Kodiaq est directement connecté au futur avec pas moins de 4 système d’infotainment pour bien gérer les systèmes de votre SUV, vos divertissements et votre musique. Le smartphone se connecte par Bluetooth ou via l’interface SmartLink. Vous pouvez le recharger sans fil dans la PhoneBox, situé en face du levier de vitesse. Cette box est dotée d’une antenne reliée à l’extérieur pour amplifier le signal.
En plus des nouveaux écrans Columbus (de 6,5 à 8 pouces), le système multimédia dispose d’une mémoire de 64Go, d’un lecteur de DVD et d’un module LTE pour vous connecter à internet en haut débit avec accès Wi-Fi pour tous.
Le Škoda Kodiaq embarque les nouvelles motorisations essence et diesel de la marque ainsi que de nombreux dispositifs de diminution de consommation de carburant et d’émissions de C02. Par exemple, la technologie Active Cylinder (ACT), en désactivant de façon temporaire le second et troisième cylindre réduit la consommation jusqu’à 0,5 litres aux 100km. Le système Start-Stop de série est activé automatiquement et accompagne la fonction Mode Eco avec fonction roue libre et recommandation de rapport de vitesse.
Idéal pour partir à l’aventure, solide et dynamique, le Škoda Kodiaq vous attend pour un essai chez votre concessionnaire Garage de l'Avenir de Saint Brieuc.

 

Motorisation :
Moteurs essence : 1.4 TSI de 125ch, 1.4 TSI ACT de 150ch - Diesel : 2.0 TDI de 150ch et 2.0 TDI de 190ch

Détails :

Kodiaq profil arrièreNombre de cylindres : 4 cylindres en ligne
Norme d’émission : Euro 6.
Accélération de 0 à 100km/h : de 10.7s à 9.7s en essence et de 9.9s à 8.6s en diesel
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : Manuelle 6 ou automatique 6 rapports en essence et manuelle 6 rapports en 4x4 et automatique 7 rapports en diesel
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur de 4697 mm - Largeur 1882 mm - Hauteur 1676 mm
Volume du coffre : de 720 litres à 2 065 litres avec banquette arrière rabattue
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : 1 452 kg
Consommation mixte -- de 6.0 à 7.1 litre/100 km en essence et de 5.0 à 5.7 en diesel (suivant motorisation)

Essayez la Skoda KODIAQ

Financez l'achat d'une Skoda KODIAQ

Faites reprendre mon occasion